Mon histoire
Institutrice primaire de formation initiale, je me suis toujours intéressée à la pédagogie et aux secrets du cerveau humain. N’étant jamais satisfaite de ce que le « monde » me montrait, je me suis formée dans différents domaines afin d’avoir de « bonnes lunettes ». Mais à chaque nouvelles paires, je découvrais encore d’autres choses à apprendre et des défis à relever. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😊
Grâce à ce parcours j’ai pu développer un accompagnement de type « coaching scolaire » en prenant le "jeune" dans toute sa globalité. Cette approche permet à l’étudiant (peu importe son âge) de partir tel un explorateur à la recherche de ses ressources pour apprendre à s’en servir de façon ludique et de les mettre aux services des apprentissages.
Ces différentes lunettes m’ont permis également d’appréhender un monde que je connaissais depuis l’enfance mais que j’avais choisi volontairement d’oublier par peur. Ce choix m’a fait prendre conscience du sac à dos que je portais depuis plusieurs années et même plusieurs générations … Et oui, tout est transmis ! Force est de constater que les choses se mettent en place pour que l’on puisse apprendre, ouvrir les yeux, découvrir ce qui nous entoure et guérir.
Il y a quelques années,Anaminahataka est apparue dans mes rêves. Pas encore sous la forme dont je vous la présente aujourd'hui mais bien sur la volonté de laisser la créativité se manifester afin de développer "une terre d'accueil" où « L'art de prendre soin de l'être humain dans sa globalité » serait le maître mot.
Mon souhait à l'Univers est que Anaminahataka devienne cet endroit où il fait bon vivre et où chacun peut devenir l'acteur de sa vie.
Je ne suis pas seule dans cette merveilleuse aventure, différents praticiens d'horizons différents font partie de ce projet.
Ces personnes formidables, j'ai pu les rencontrer au fil des années. Elles sont devenues mes enseignants, mes maîtres spirituels ou encore des amis. Je les remercie du plus profond de mon cœur car je ne serais pas la personne que je suis actuellement sans eux. Il était donc naturel qu'ils fassent partie de cette renaissance.
Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle histoire qui se crée aujourd'hui.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Avec le coeur,
Sandrine LH